Mais où est le message essentiel ?!

essentiel

En fait, je me suis aperçue que, tel le bouchon d’une cocotte minute, j’avais la tête qui tournait dans tous les sens. En permanence. Vous voyez ? Tchhtchhh, tchhtchhh, tchhtchhh… avec la vapeur qui s’échappe. 

Je voulais tellement bien faire. J’étais sur tous les fronts pour apprendre mon nouveau métier d’entrepreneure, écrire mon livre d’histoire familiale, progresser, te proposer des services pertinents, plonger dans ma généalogie, développer mon activité, t’accompagner dans la prise en main de l’écriture…

J’ai même cru que j’avais une stratégie. Alors qu’en fait, j’avais le cerveau en fumée parce que j’essayais d’appliquer au mieux TOUS les conseils que je glanais.

Bon. OK. J’ai cru bien faire. Et, alors ?

Se recentrer sur l’essentiel

Je vais me recentrer sur l’essentiel. Ce que je sais faire (et j’aime faire) : t’aider à écrire, à choisir les mots justes, à accoucher de ton histoire, à éclore sur les réseaux sociaux ou ailleurs (!).

Oui. Oui. Tu as bien compris ! Je réalise PLUS que des livres d’histoires familiales. Aujourd’hui, je suis Madame réseaux sociaux pour une entreprise, j’accompagne deux entrepreneurs dans l’écriture de leur livre, j’encourage des entrepreneures à briser leur coquille et s’exprimer avec leurs mots.

Aussi étrange que cela puisse te paraître. Il est LA mon message essentiel.

Car comme je ne cesse de le répéter à mes clients (mais que, prise par l’action, j’ai oublié d’appliquer à mon propre cas) : en une phrase, que doit retenir le lecteur lorsqu’il vous lit ? 

Dans mon cas, j’ai la réponse : Je t’accompagne à trouver tes mots, à écrire avec ton authenticité. 

Je vais donc mettre mon focus sur l’écriture. Avec UN message à la fois.

A toi dans les commentaires : Quel est ton message essentiel ?

Pour t’inscrire à la newsletter, rendez-vous avec Nota Bene !

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *